Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Merci de bien vouloir remplir dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait) les champs suivants : bâtiment (a/b/...) et le nom de la résidence (Écosphère / Icade /....) Ces 2 champs ne sont visibles que par l'administrateur.
Ceci afin de pouvoir accéder à des rubriques protégées du forum (conseil syndical....).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Merci de bien vouloir remplir dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait) les champs suivants : bâtiment (a/b/...) et le nom de la résidence (Écosphère / Icade /....) Ces 2 champs ne sont visibles que par l'administrateur.
Ceci afin de pouvoir accéder à des rubriques protégées du forum (conseil syndical....).
Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Syndic de copropriété Icade Horizon

Aller en bas

Syndic de copropriété Icade Horizon Empty Syndic de copropriété Icade Horizon

Message par lerig Mar 3 Nov 2015 - 10:40

Bonjour,

J'ai participé hier par curiosité à l'AG de la résidence Kauffman vu que notre parking est sous cette résidence. J'ai pu constater que les rumeurs qui courent sur la gestion des copros par Foncia sont à prendre au sérieux.
Les comptes étaient faux, il y a eu un manque de communication de la part de Foncia sur la gestion des réserves relevées (certains appartements n'ont pas de chauffage ou d'eau chaude depuis 1 an !!!, des infiltrations d'eau dans les parties communes, des murets qui tombent... ). Un manque de conseil du syndic peut être à l'origine des loupés des copropriétaires car ils se sont rapidement méfiés de Foncia.

La copro Kauffman a donc révoqué Foncia pour choisir Habitat contact. Plus cher mais qui permettra de bénéficier d'une synergie des devis car ils ont déjà récupéré 3 copros sur la marine. Certains devis ont ainsi été revus à la baisse comme l'entretien de la copro et des ascenseurs.

Même si la gestion d'une copro neuve semble être difficile surtout la première année, on peut quand même constaté que Foncia perd les copros les une après les autres et que Habitat contact répond aux exigences des résidences voisines (nos voisins de Kauffman se sont renseignés à ce sujet).

Nous aurons aurons le choix entre Habitat contact et Foncia le 17 novembre prochain (5ème et 6ème résolution).

Enfin voilà c'est mon avis et celui d'un futur voisin du 8ème étage que j'ai croisé...

J'ai donc pensé qu'un forum à ce sujet était intéressant afin d'échanger sur le sujet.

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Syndic de copropriété Icade Horizon Empty Re: Syndic de copropriété Icade Horizon

Message par lerig Mar 3 Nov 2015 - 11:16

Merci de suivre le sujet sur le post :  

"prochaine AG ICADE" par laetitia_B"

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum