Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Merci de bien vouloir remplir dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait) les champs suivants : bâtiment (a/b/...) et le nom de la résidence (Écosphère / Icade /....) Ces 2 champs ne sont visibles que par l'administrateur.
Ceci afin de pouvoir accéder à des rubriques protégées du forum (conseil syndical....).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Merci de bien vouloir remplir dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait) les champs suivants : bâtiment (a/b/...) et le nom de la résidence (Écosphère / Icade /....) Ces 2 champs ne sont visibles que par l'administrateur.
Ceci afin de pouvoir accéder à des rubriques protégées du forum (conseil syndical....).
Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Livraison Lot A

+13
Mervet BB
laetitia_B
Lyly_kitty
Banon
matraf92
rekins
nlamti
NB Colombes Horizon
Horizon2015
FutursColombiens
Lorynour
lerig
bk365
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Horizon2015 Mar 10 Nov 2015 - 10:45

On a mis plus de temps que prévu... . Ils partent sur 1h00 pour le notre ... mais la dernière fois on est resté presque 2 heures et encore après on est resté prendre des mesures.
On a surtout noté des rayures sur les vitres, poignets, plinthes, carrelage...
Mais il faudrait que ce soit efficace car derrière il faudra que je monte le parquet et autres pour les petits travaux de décos prévus...
Descendre la moquette... qui logiquement ne sera pas collée !!! Mad

Sinon j'ai été étonné par le courrier reçu au sujet d'une place de parking payante pour les déménagements....


Dernière édition par Horizon2015 le Mar 10 Nov 2015 - 11:30, édité 1 fois

Horizon2015

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Mar 10 Nov 2015 - 11:23

Nous avons reçu ce courrier également. Savez-vous si c'est chose courante ?

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par laetitia_B Mar 10 Nov 2015 - 14:30

ah oui nous l'avons reçu aussi. Ayant déjà déménagé de colombes il faut en effet une autorisation payante pour que la mairie vous réserve une place comme on le voit souvent avec une barrière avec un mot de la mairie. En vrai la dernière fois il nous avait réservé une place qui était de l'autre coté de la rue avec le monte meuble c'était tout simplement impossible de plus nous avions une personne qui avait quand même pu se garer et toute la journée!! autant vous dire que ça n'a servi à rien! De plus il faut s'y prendre suffisamment tôt pour qu'il puisse vous faire le papier et venir disposer la fameuse barrière un ou 2 jours avant. la meilleure c'est qu'ils ont envoyé la facture à l'ancienne adresse ou je ne sais pas trop comment ils ont fait mais on a dû recevoir une mise en demeure de payer à notre nouvelle adresse (heureusement sans pénalités!) genre plus de 6 mois après! Le maire a changé depuis lol, ça pourrait donc être différent.
Dimanche dernier j'ai été sur place et les personnes de vinci qui aménageaient n'en n'ont pas eu besoin (bon c'était dimanche ils devaient être 3 corpo pas la grande animation qui devrait nous attendre si on déménage presque tous les 2 week ends qui suivent la remise des clés). ils étaient garés à l'intérieur (qui est sensé être piéton mais bon) à coté de l'école du coup. je pense que c'est pour éviter qu'on bloque le passage du tram avec les camions de déménagement et la résidence A est assez grande.

laetitia_B

Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par laetitia_B Mar 10 Nov 2015 - 14:36

Remise des clés prévue pour le 24 à 15h. Nous emménageons le week end du 5/12. On espère pouvoir finir le 5 car avec un seul ascenseur pour 9 étages ça va pas forcément être du gâteau.
je passe devant presque tous les jours je peux vous dire que j'ai hâte, surtout depuis qu'ils retiré tous les échafaudages. On y est presque!!!

laetitia_B

Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Mar 10 Nov 2015 - 14:56

On va se croiser dans les ascenseurs car on déménage le 5 également. Vous pensez y être le matin ou l'après midi ?
Nous ça sera à partir de 14 h d'après nos déménageurs.

J'espère que ça passera.... Shocked

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par laetitia_B Mar 10 Nov 2015 - 15:18

On espère être à horizon en fin de matinée. Dans la mesure du possible on va commencer le vendredi 4 si tous les travaux sont terminés surtout! mais le "gros" arrive le 5.

laetitia_B

Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par laetitia_B Mar 10 Nov 2015 - 15:25

j'ai encore une question concernant les installations de cuisine allez vous faire quelques modifications? j'ai lu dans le règlement de copro que les travaux d'électricité doivent être signalés, pensez vous informer le conseil syndical? et est ce que vous savez ce qu'il y a dans la trappe de visite?

laetitia_B

Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Mar 10 Nov 2015 - 15:37

On n'a pas de grandes modifications pour l'électricité... franchement on ne nous a jamais parlé de ça... surtout pour déplacer 2 prises...de 50 cm... enfin voilà...

Pour le 5 je viens d'avoir nos déménageurs au tél, ils pensent commencer à décharger vers 14h sur Colombes... avec un peu de chance ça passera tranquille.. en ce qui concerne les places... ils s'occupent de tout !

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par laetitia_B Jeu 12 Nov 2015 - 8:32

Je suis repassée hier sur les lieux, maintenant que les travaux sont terminés il y a bien des plots qui empêchent l'accès par voiture coté rue des côtes d'auty et coté interconstruction. La mairie vous réservera une place à l'intérieur (avec le nom, le jour de votre déménagement et interdiction de stationner pour une autre personne), sur la placette entre l'école et le bâtiment polygone de Vinci de ce que j'ai pu voir. Du coup votre camion pourra accéder à l'intérieur, en faisant baisser les plots. Alors je pense que cette réservation sera certainement utile pour assurer une place.

laetitia_B

Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Horizon2015 Ven 13 Nov 2015 - 10:09

Bonjour,

Quelqu'un sait comment ça se passe pour l'électricité ? Faudra t'il juste faire un relevé de compteur pour ouvrir son compte sans qu'il n'y ait de coupure ? Histoire de pouvoir l'utiliser rapidement ??



Horizon2015

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Banon Ven 13 Nov 2015 - 10:26

Bonjour,
J'ai fait les démarches hier avec EDF.
En effet, il me reste plus qu'à faire le relevé de compteur pour que mon contrat soit activé.
Je pense que je le ferai le jour de la livraison.
Par contre ils ont toujours la mauvaise information pour l'adresse numéro 15 au lieu de 17.
Je ne sais pas si c'est très grave.

Banon

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Horizon2015 Ven 13 Nov 2015 - 10:29

Icade ne peut rien faire à ce niveau ??
C'est quand même bizarre tout ça...
J'ai pas vérifié... le conseillé demandait le PDL (point de livraision) je suppose qu'on le trouve sur le courrier reçu ?

Horizon2015

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Banon Ven 13 Nov 2015 - 10:39

Oui il est sur le courrier.
Le conseiller m'a donné toutes les informations et j'ai pu tout faire les démarches en ligne, c'est là que j'ai vu que l'adresse rattaché au PDL est le numéro 15.

Banon

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Horizon2015 Lun 16 Nov 2015 - 14:44

J'ai le même souci... le PDF pointe sur le 15 rue M. Yourcenar....
J'ai envoyé un mail à Icade, pas de réponse.

Horizon2015

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Horizon2015 Mar 17 Nov 2015 - 12:56

J'ai eu EDF au tél ce matin. La conseillère a vérifier le dossier et le PDL correspond bien au 17 et pas au 15. Il s'agit d'une erreur sur le site.

Horizon2015

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par bk365 Mer 18 Nov 2015 - 8:07

Bonjour,
Je ne pense pas que c’est une erreur dans le site d’EDF, Je me suis inscrit chez eux pour le nouveau logement, et l’adresse est 15 et pas 17, je les ai contactés, ils m’ont expliqué que les compteurs sont dans une zone cadastrale inscrite par la ville de colombes au 15 et pas 17. Je vous cache pas que je ne comprends rien mais l’agent d’EDF m’a assuré qu’il n’y a aucun problème. Affaire à suivre.
Cordialement.

bk365

Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Banon Mer 18 Nov 2015 - 9:26

De toute façon, le numéro 15 correspond également à notre immeuble mais du bâtiment D qui est derrière le bâtiment A.
A priori, icade va appeler leur contact ERDF pour se renseigner mais je pense que même si le numéro reste le 15, ce n'est pas très grave.
J'ai juste modifié l'adresse de facturation au "17" afin d'avoir la bonne adresse sur la facture.

Banon

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par bk365 Dim 22 Nov 2015 - 10:31

Concernant la fibre optique et selon le site d’orange :
« LOT A1 - ZAC DE LA MARINE
La Fibre est dans votre quartier
Votre adresse est dans un quartier fibré mais elle n'est pas encore raccordée. Pour les copropriétés, il est nécessaire de faire signer un accord syndic lors de l'assemblée générale afin d'autoriser le raccordement de l'immeuble par un opérateur.
»

L’immeuble qui est juste à côté :
« D, 49, Rue des Côtes d'Auty, 92700, COLOMBES
Votre logement est éligible
        Orange a raccordé votre immeuble
Votre logement est éligible à la Fibre. Pour en profiter, choisissez une offre Fibre sur notre site internet en cliquant sur découvrez les offres Fibres accessible depuis la carte.
»

Donc il nous faut rapidement un accord syndic signé. Que pensez-vous?

bk365

Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Dim 22 Nov 2015 - 11:17

C'est bizarre j'ai appelé orange la semaine dernière et ils m'ont dit que la fibre n'était pas encore dispo.... je vais les appeler demain pour voir...
Par contre l'ouverture de la ligne est facilement programmable car la résidence est pré câblé.
En tout cas je suis pressé d'être à mardi pour enfin avoir les clés !

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Banon Dim 22 Nov 2015 - 12:45

J'ai appelé orange cette semaine, il ne trouvait pas l'adresse ...
Avez-vous réussi à faire votre changement ?


Banon

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Dim 22 Nov 2015 - 16:25

Moi oui. Mais en fait il faut ouvrir la ligne vu que nous sommes les premiers. Il faut savoir que ça peut se faire à distance (sans intervention d'un technicien) car la résidence est pré câblé.

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Banon Dim 22 Nov 2015 - 16:39

Merci
J'aimerai savoir comment c'est passé la livraison des parties communes?
Des membres du conseil syndical ont ils assistés à la livraison ?

Merci

Banon

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Dim 22 Nov 2015 - 21:46

Finalement je n'ai pas pu y aller et je ne pense pas que les membres du conseil non plus. En tout cas d'après les échanges. On attend 1 retour du syndic qui a finalement trouvé 1 architecte.

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Mervet BB Mar 24 Nov 2015 - 0:10

Bonjour à tous !

Je n'ai également pas pu assister à la visite des parties communes mais nous avons eu un retour assez complet.

Voici un lien de téléchargement des documents transmis avec les observations, je pense qu'on a bien fait de se faire accompagner Smile http://we.tl/oynqlxIAci

Mervet BB

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Mervet BB Mar 24 Nov 2015 - 11:14

Bonjour à tous,

Lors de l'assemblée générale nous avions évoqué les travaux de modification des radiateurs. Ces derniers impliquent le déplacement de la société en charge des réglages (avec évidemment des coûts). Nous avons pour projet de faire retirer des radiateurs à notre arrivée, aussi, si d'autres personnes de la copropriété souhaitent en faire autant, pouvez-vous nous l'indiquer afin que nous nous regroupions pour le coût de déplacement ?
Comme tout le monde n'était peut-être pas présent ce jour là, je réitère la demande ici Smile

Bonne journée à tous et vivement la livraison !  bounce

Mervet BOUDJEMELINE

Mervet BB

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Banon Mar 24 Nov 2015 - 11:38

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Notre livraison est prévue pour le 30.
N'hésitez pas à nous faire des retours sur les votres si vous avez détectez des choses qui ne vont pas.

J'espère surtout qu'il n'ont pas collé la moquette ......
Cordialement

Banon

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par basiliam Mar 24 Nov 2015 - 13:45

Bonjour,

N'ayant malheureusement pas pu assister à l'AG des copropriétaires du mardi dernier, quelqu'un a t-il l'amabilité de me renseigner sur le gestionnaire qu'a finalement été retenu (et éventuellement le montant global des charges de copropriété qui incombera du coup à la résidence?).

Merci par avance...

basiliam

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Banon Mer 25 Nov 2015 - 8:43

Bonjour,
Nous avons choisi Habitat.
Concernant le montant global des charges il a été ajusté à la hausse car Foncia qui avait préparé le budget avait minoré certaines depenses, (ex : espaces verts)
Il me semble que le budget retenu est de 100K€.

Banon

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Mer 25 Nov 2015 - 14:55

Le budget prévisionnel est bien de 100k€.
Le compte rendu des réserves des parties communes est disponible dans un poste plus haut.
Les remises de clés s’enchaînent dans la résidence, j'ai eu l'occasion de revoir certains copropriétaires.
En ce qui nous concerne la livraison, ça s'est mieux passé que prévu mais il faut bien profiter du fait qu'il y ait encore des gars pour les petites finissions !

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par basiliam Mer 25 Nov 2015 - 15:46

Ah ok, merci bien pour les retours...

basiliam

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A - Page 4 Empty Re: Livraison Lot A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum