Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Merci de bien vouloir remplir dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait) les champs suivants : bâtiment (a/b/...) et le nom de la résidence (Écosphère / Icade /....) Ces 2 champs ne sont visibles que par l'administrateur.
Ceci afin de pouvoir accéder à des rubriques protégées du forum (conseil syndical....).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Merci de bien vouloir remplir dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait) les champs suivants : bâtiment (a/b/...) et le nom de la résidence (Écosphère / Icade /....) Ces 2 champs ne sont visibles que par l'administrateur.
Ceci afin de pouvoir accéder à des rubriques protégées du forum (conseil syndical....).
Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Livraison Lot A

+13
Mervet BB
laetitia_B
Lyly_kitty
Banon
matraf92
rekins
nlamti
NB Colombes Horizon
Horizon2015
FutursColombiens
Lorynour
lerig
bk365
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Livraison Lot A Empty Livraison Lot A

Message par bk365 Mer 1 Avr 2015 - 16:31

Bonjour,
Je viens de recevoir un appel de la part d’ICADE en me précisant que le date de livraison ça sera au plus tard 18/12/2015 . Ils vont envoyer un courrier dans ce sens.
Cdt.

bk365

Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Mer 1 Avr 2015 - 16:59

Moi aussi.... c'est du grand n'importe quoi... comment mettre une année en l'air.... double rentrée pour les gosses, les inscriptions au associations de sports... j'y pense même pas... Y aura plus de place...

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par Lorynour Mer 1 Avr 2015 - 17:11

Bonjour, j ai reçu également le même message ... Nous déménageons de lyon on va se retrouver dans l obligation de prendre une location pour 3 mois. Ils annoncent une possible livraison en novembre. Espérons que cela sera le cas !!

Lorynour

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par Lorynour Mer 1 Avr 2015 - 17:11

Bonjour, j ai reçu également le même message ... Nous déménageons de lyon on va se retrouver dans l obligation de prendre une location pour 3 mois. Ils annoncent une possible livraison en novembre. Espérons que cela sera le cas !!

Lorynour

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Mer 1 Avr 2015 - 17:21

Je devrais attendre encore plusieurs mois pour profiter de la terrasse....

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par FutursColombiens Jeu 2 Avr 2015 - 11:12

Bonjour,

Pareil…
Nous avons également reçu le même coup d’appel de la part d’ICADE hier, mais qu'elles étaient les raisons principales du retard d’après eux ???
Comme Ierig annonce dans la conversation pour le lot B, j’avais bien constaté la différence d’avancement des travaux entre Vinci et ICADE lorsque nous sommes allés sur le site le mois dernier.

Ils ne sont prêts à rien faire pour rattraper le retard ? Pouvons-nous faire quelques choses pour qu’ils augmentent le nombre de travailleurs ?
S’ils ont pris de retard pour des raisons non valables, ils doivent au moins faire d’effort d’augmenter la main d’œuvre pour livrer les appartements à temps.

Si la livraison du lot B est prévue en novembre, la livraison du lot A est prévue encore plus tard?

Le retard de 57 jours ouvrés ? Non mais j’y crois pas…


Dernière édition par FutursColombiens le Jeu 2 Avr 2015 - 13:18, édité 1 fois

FutursColombiens

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par Lorynour Jeu 2 Avr 2015 - 12:18

Bonjour,

j'ai appelé ICADE hier pour avoir des informations plus précises.
Bon ils parlent d'intempéries cependant je suis dans l'assurance habitation et nous avons eu l'hiver le plus clément depuis 2 ans ... bref.
Pour le lot A nous devrions aussi être livré en novembre sur un laps de temps de 10 jours pour l'ensemble des propriétaires.
De plus ils devraient organiser des pré-visite afin de limiter les demandes le jour de la remise des clefs.
Vivement le 14 avril pour visiter qu'il y ai au moins un truc sympa dans l'achat d'appartement.

Bonne journée

Lorynour

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Jeu 2 Avr 2015 - 14:36

Nous sommes également pressé d être au 14 !!
Du coup on a annulé le cuisiniste... on a du mal à imaginer 1 cuisine qu on ne verra que dans 7 mois.... et on pourra avoir des promos plus intéressantes d'ici la.

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par FutursColombiens Ven 3 Avr 2015 - 15:17

Bonjour,

Ierig, vous dites que vous avez annulé le cuisiniste, mais aurons-nous d'autres occasions pour faire venir le cuisiniste pour prendre des mesures exactes?

Si vous, les autres personnes ayant des idées pour organiser la prise de mesures avec votre cuisiniste, n'hésitez pas à partager votre avis!

Merci et bon week-end de Pâques!

FutursColombiens

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Ven 3 Avr 2015 - 20:57

En fait on ne sait pas si on pourra tomber sur une meilleure promo.

Pour l'instant on pense faire affaire avec Aviva. Mais notre cuisine n est pas simple à aménager... avec 1 gaine enorme et 1 porte mal placée

Sinon je pense qu'on pourra quand même organiser une autre visite quand on voit le délai supplémentaire qu'ils nous ajoutent...

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Ven 3 Avr 2015 - 21:02

J ai ouvert 1 nouveau poste sur les cuisines et autres... c'est vrai que ça serait utile d avoir différents avis sur le sujet

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Mar 14 Avr 2015 - 23:04

On a eu notre visite le 14 avril, le représentant d icade nous a parlé d'une livraison en Novembre... plus de news fin juillet fin août

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Mar 14 Avr 2015 - 23:05

Je voulais dire fin juillet début août

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par FutursColombiens Mer 15 Avr 2015 - 10:37

Bonjour,

Merci Ierig pour le retour après la visite de cloison. Alors, un peu plus de détails?

Oui, la personne d'ICADE qui nous avait laissé un message vocal concernant la livraison nous avait également informé que le retard cumulé fait 57 jours ouvrés de retard voire une livraison en décembre, mais ils feront d'effort de nous livrer en novembre...
Nous espérons bien que la livraison sera plus proche de la livraison initialement prévue en tout cas...

Notre visite de cloison étant vendredi, un peu de patience...
Espérant pouvoir connaître d'autres avis après la visite!

FutursColombiens

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Mer 15 Avr 2015 - 11:37

Bonjour,

C'est vraiment brut, difficile au début de visualiser les meubles....les pièces semblent petites mais c'est normal à priori.
mais ça nous a confirmé dans notre idée de récupérer 1 chambre pour agrandir le salon.
les travaux avancent quand même. Ils semblent poser le sol dans les apparts du bas.
Pour ceux qui sont en étage pas d'inquiétude il y a un ascenseur.
ça sera le moment de faire les petites demandes (dans notre cas c'est de ne pas coller la moquette).

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par FutursColombiens Mer 15 Avr 2015 - 14:08

Re bonjour,

Ah! ICADE nous a dit que ce n'était pas possible de ne pas mettre la moquette à la décothèque!
Bien à savoir, merci.

FutursColombiens

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Mer 15 Avr 2015 - 14:30

Ils ont plein d'interdits qui risquent de poser problème. ... par exemple nous voulions s qu'ils ne mettent pas la crédence au niveau de l'évier de la cuisine car il faudra l'enlever pour installer notre cuisine.... et bien le représentant d icade n'a pas accepter car ça irait contre les normes de label de conformité de je ne sais plus quoi..... totalement contre productif.

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Mer 15 Avr 2015 - 14:30

Mais il a bien noté notre sousait de ne pas coller la moquette....

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par Lorynour Jeu 16 Avr 2015 - 12:38

Bonjour,

Alors j'ai visité notre futur appartement le 14 Avril, il est compliqué de visualiser les dimensions car on a l'impression que les pièces sont très petites ( à défaut les terrasses sont immenses et c'est une bonne surprise !!!). Il parait que c'est normal d'avoir l'impression de petites pièces et que çà ira mieux dès qu'elles seront peintes et qu'il y aura des meubles à l’intérieur.
Cette visite nous a permis de revoir la conception de notre cuisine car l'agencement est quand même compliqué avec la porte d'entrée, le visiophone, la gaine technique, les différentes prises ... Je ne pense pas que les architectes soient de grands cuisiniers Laughing
Nous sommes coté nord au 7ème étage, j'ai été ravi de la vue que nous avons, aucun vis à vis et c'est très agréable.
Bref nous avons acheté des terrasses et nous attendons la visite de septembre pour mieux appréhender la dimension des pièces.
Nous nous avons demandé que le meuble de cuisine (obligatoire) ne soit pas fixé au mur, nous avions la même demande pour la crédence mais impossible ...
Nous allons également faire la demande pour la moquette, je n'y avais pas pensé !
Ce forum est vraiment une bonne idée !
Bonne journée et bonne visite.

Lorynour

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Jeu 16 Avr 2015 - 13:17

Bonjour, nous sommes aussi au 7 côté nord (et ouest) le soleil donnait bien vers 16.00. Il est vrai que le vis à vis est sympa ;p.
j'ai l'impression que nous serons voisins de terrasse (on a le rectangle de 16m2).

On n'a pas pensé à demander que le meuble cuisine ne soit pas fixé. C'est une bonne idée aussi.

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par Lorynour Jeu 16 Avr 2015 - 16:50

Nous nous sommes dans le T3 avec la grande terrasse divisée en 2 ( une couverte et l'autre coupée par un pare-vue), vous seriez donc dans le T5 à coté Smile .

Nous avons donc du nous croiser lors des visites car je visitais notre appartement vers 16h.


Lorynour

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Jeu 16 Avr 2015 - 18:09

Oui exactement c'est le T5. On y est resté entre 15.30 et 17.15. On avait pas mal de chose à voir avec le cuisiniste et M. LOPEZ d'Icade. Mais j'ai pas trop regardé dans le couloir je dois dire.

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par FutursColombiens Lun 20 Avr 2015 - 10:29

Bonjour,

Voilà, notre tour de la visite était enfin arrivé!

Je dois dire que nous avons quand même été déçus du séjour... Il est petit lorsque nous avons commencé à regarder les dimensions de meubles - le canapé d'angle, la table, les chaises... Tout ne pourra pas entrer si nous ne faisons pas attention!!!
A part cette pièce, nous avons été satisfaits!
Nous avons très très très hâte de la prochaine visite et l’emménagement!

Lors de l'achat de cet appartement, le commercial d'ICADE nous avait dit qu'il fallait installer la cuisine et nous avons été persuadés que la cuisine était vide et qu'il allait mettre la crédence toute la largeur de la cuisine.
Lorsqu'il parle du meuble de la cuisine, c'est le meuble de l'évier seul, c'est bien cela?

Il y a plusieurs choses que nous avons appris de ce forum! Bien pratique!!!

Bonne semaine

FutursColombiens

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Lun 4 Mai 2015 - 15:28

Il doit bien parler du meuble avec évier.
en ce qui concerne là crédence, êtes vous sûr que ça sera sur toute la largeur ?
Déjà qu'on en veut pas et qu'ils veulent quand même la coller...
on pensait que c'était sur une petite sur va ce du genre 60 sur 90...

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Lun 4 Mai 2015 - 15:31

On a été déçu par le salon également.
rien ne rentre... du coup on va faire l'impasse sur 1 chambre /bureau mais ça fera des frais supplémentaires
...

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par FutursColombiens Mar 12 Mai 2015 - 10:38

Bonjour,

Quant à la crédence, nous avions compris qu'elle sera installée tout au long de la cuisine mais avec ce forum et la visite de cloison, nous avons su qu'elle sera juste derrière le meuble d'évier.

Nous avons hâte de la visite du mois de septembre.
Espérons que les travaux avancent comme il faut ou même mieux pour avancer la livraison...


FutursColombiens

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par Lorynour Mar 16 Juin 2015 - 15:10

Bonjour à tous,

Ils nous restent 2 mois et quelques avant d'arriver sur Paris et depuis la visite nous n'avons pas de nouvelles d'ICADE.
Est ce que vous auriez des informations ? Les travaux avancent ils correctement ?
Il est vrai que nous commençons un peu à angoisser car le déménagement risque d'être un peu compliqué mais bon c'est l'aventure Smile
Si vous avez des infos donc, je les veux bien Smile
A très bientôt

Lorynour

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par lerig Mer 17 Juin 2015 - 10:24

Non pas de nouvelle....
Ils nous avaient dit pendant la qu on devrait recevoir 1 courrier fin juillet /début août avec 1 idée plus précise de la date de livraison.
Ce courrier donnerait 1 marge de 2 semaines pour la livraison....
on a envoyé des mails au sujet du parquet par exemple (qu'elle teinte?) Et pas de réponse.

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par Horizon2015 Jeu 9 Juil 2015 - 17:35

Bonjour,

Pas de nouvelle bonne nouvelle ?

Quelqu'un a pu faire un tour pour voir si les travaux avancent ?


Horizon2015

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par Lorynour Jeu 16 Juil 2015 - 11:55

Bonjour,

nous sommes passés sur le chantier aujourd'hui.

Les échafaudages pour les extérieurs sont posés et ils ont commencé à poser les balcons de la face Ouest ( celle donnant sur l'allée principale).

Je n'arrive pas à joindre ICADE donc à partir de maintenant je vais essayer tout les jours, c'est dommage.

Si j'ai d'autres infos, je vous les donnerais Surprised

Bonne journée

Lorynour

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Lot A Empty Re: Livraison Lot A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum