Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Merci de bien vouloir remplir dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait) les champs suivants : bâtiment (a/b/...) et le nom de la résidence (Écosphère / Icade /....) Ces 2 champs ne sont visibles que par l'administrateur.
Ceci afin de pouvoir accéder à des rubriques protégées du forum (conseil syndical....).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Merci de bien vouloir remplir dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait) les champs suivants : bâtiment (a/b/...) et le nom de la résidence (Écosphère / Icade /....) Ces 2 champs ne sont visibles que par l'administrateur.
Ceci afin de pouvoir accéder à des rubriques protégées du forum (conseil syndical....).
Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Livraison LOT B

+2
lerig
fatima92
6 participants

Aller en bas

Livraison LOT B Empty Livraison LOT B

Message par fatima92 Mer 1 Avr 2015 - 11:04

Bonjour à tous,

Icade vient de m'appeler pour m'apprendre que nous ne serions pas livrés en octobre mais plutôt en novembre 2015.

J'attends le courrier que je posterais.

Si vous avez d'autres infos, merci de partager.

fatima92

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 45
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par lerig Mer 1 Avr 2015 - 17:00

C'est une honte.... moi il parlait plutôt de décembre au mieux livré en novembre

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par fatima92 Mer 1 Avr 2015 - 18:02

lerig a écrit:C'est une honte.... moi il parlait plutôt de décembre  au mieux livré en novembre

C'est vrai, surtout que cette année l'hiver était doux et pas trop de pluie, ce n'est pas justifié.

fatima92

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 45
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par lerig Jeu 2 Avr 2015 - 10:52

Je viens de passer sur le chantier.
leur histoire d intempéries ne tient pas... La résidence polygone est presque fini vu l extérieur alors que pour horizon seul le bat B est bien entamé alors que le A n'en parlons pas... Donc les fameuses intempéries auraient dû freiner les travaux sur toutes les résidences. ...

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par fatima92 Jeu 2 Avr 2015 - 14:33

lerig a écrit:Je viens de passer sur le chantier.
leur histoire d intempéries ne tient pas... La résidence polygone  est presque fini vu l extérieur alors que pour horizon  seul le bat B est bien entamé alors que le A n'en parlons pas... Donc les fameuses intempéries auraient dû freiner les travaux sur toutes les résidences. ...

C'est ce que j'ai dis a la commerciale, elle m'a dit que chaque promoteur avait ses règles et ses conditions, certains peuvent renforcer l'équipe d'ouvrier sur place et par conséquent accélérer les travaux, voir rattraper du retard s'il y'a.
Icade n'a pas fait ce choix.

fatima92

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 45
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par nlamti Lun 20 Avr 2015 - 13:25

Bonjour, c'est mon premier post  sur ce forum que je le trouve bien pratique.
alors je viens de visiter mon apprt aujourd'hui et je suis ravis du séjour qui est tres grand Smile et un peu déçu par les poutres que je les ai eu dans les chambres mais on peut dire qu'elles sont pas trop gênantes. un autre point positive qu'on vient d'apprendre c'est les clôtures métallique qui sont prévu pour les jardins puisque j'en ai un.
Pour le quartier je le trouve évoluer dans le bon sens Smile

nlamti

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par fatima92 Lun 20 Avr 2015 - 14:44

nlamti a écrit:Bonjour, c'est mon premier post  sur ce forum que je le trouve bien pratique.
alors je viens de visiter mon apprt aujourd'hui et je suis ravis du séjour qui est tres grand Smile et un peu déçu par les poutres que je les ai eu dans les chambres mais on peut dire qu'elles sont pas trop gênantes. un autre point positive qu'on vient d'apprendre c'est les clôtures métallique qui sont prévu pour les jardins puisque j'en ai un.
Pour le quartier je le trouve évoluer dans le bon sens Smile

Bonjour,
C'est vrai que les apparts sont sympas.
Avez vous eu des informations sur la date de livraison?
Ils sont toujours sur une date maximum à fin décembre 2015?

fatima92

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 45
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par nlamti Lun 20 Avr 2015 - 15:44

bonjour, pour la livraison c'est au maximum décembre mais ils vont essayer d’accélérer pour que ça sera en mi novembre. on est aussi très embêté par l'histoire du retard, avec les enfants et la rentrée on sait pas encore quoi faire Sad

nlamti

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par lerig Lun 4 Mai 2015 - 15:26

En ce qui nous concerne, on les a inscrits sur Colombes mais ils feront la rentrée dans l'école actuelle.
on pensait faire l'effort des les déposer et récupérer sur 1 courte période mais avec le retard de livraison...

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par rekins Lun 19 Oct 2015 - 15:30

Bonjour , a tous nos futurs voisins .
Nous nous avons acheté un appartement en RDC et nous ne sommes pas déçu ! concernant l'assemblée générale celle ci aura lieu le 27 octobre a 18h . avez vous déjà prévu vos dates d'emménagement ? histoire de gérer et que nous ne sommes pas 50 camions dans la rue :-) . avez vous été satisfait de vos pre visites de livraison ?
Emmanuel

rekins

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par Lyly_kitty Lun 19 Oct 2015 - 16:09

Bonjour à tous,

Nous habitons Colombes, et nous aussi serons en rez de jardin dans le bâtiment C. En ce qui concerne la pré livraison, nous avons eu aussi quelques coquilles trous dans les portes, encadrement intérieur des fenêtre abîmés, etc... Sinon nous sommes satisfait dans l'ensemble. Et nous sommes également surpris que le rez de jardin du bâtiment C ne soit pas comme prévu en placage métallique. En ce qui concerne le déménagement nous avons aucune idée comment est-ce que nous allons procéder car j'ai l'impression que nous allons tous être livrés pendant la même période.

Lyly_kitty

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par rekins Lun 19 Oct 2015 - 16:12

enchenté alors , nous nous sommes en rdc bat b livraison des cles le 6 . pour notre part en tout cas nous emménageons le 11 nov . de toute fzcon on se verra le 27 a l assemblée je pense Surprised)

rekins

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par Lyly_kitty Lun 19 Oct 2015 - 16:35

Enchantée également, nous nous aurons les clés le 3 novembre et je vous dis au 27 octobre également.

Lyly_kitty

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par nlamti Lun 19 Oct 2015 - 20:22

Bonsoir a tous
nous aussi notre apartement est au rdc batiment B, la livraison aura lieu le 5 novembre,
pour la previsite  on a eu quelques petites surprises mais en gros on est bien satisfait.
nous nous verrons à l'assemblée
à tres bientot

nlamti

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par rekins Lun 19 Oct 2015 - 20:53

bonjour nlanti ,
en effet je pense que nous serions voisin alors :-)
concernant les propriétaires , y a t il des personnes qui ont acheter dans le but de louer ? si tel est le cas , merci de me contacter car je serait intéresser pour une location dans l 'immeuble afin d'effectuer un rapprochement familial , pour t une personne sérieuse , fonctionnaire de l'assistance publique des hôpitaux de paris depuis plus de 20 ans et nous pouvons également nous porter garant . En vous remerciant par avance , et a tous a bientot a la reunion du 27 :-)
Emmanuel

rekins

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par matraf92 Lun 19 Oct 2015 - 22:49

Bonsoir,

Un peu perdu entre le lot B et le lot A; pour nous nous sommes dans le batiment B au 4ième étage.
Livraison le 5 novembre et l'on essaie de se liberer pour l'AG du 27 octobre - importante dans le cadre de la livraison d'un immeuble neuf.

matraf92

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par lerig Dim 8 Nov 2015 - 15:19

Bonjour voisins du B, comment s'est passée votre livraison ? Des surprises ?

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livraison LOT B Empty Re: Livraison LOT B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum