Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Merci de bien vouloir remplir dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait) les champs suivants : bâtiment (a/b/...) et le nom de la résidence (Écosphère / Icade /....) Ces 2 champs ne sont visibles que par l'administrateur.
Ceci afin de pouvoir accéder à des rubriques protégées du forum (conseil syndical....).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Merci de bien vouloir remplir dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait) les champs suivants : bâtiment (a/b/...) et le nom de la résidence (Écosphère / Icade /....) Ces 2 champs ne sont visibles que par l'administrateur.
Ceci afin de pouvoir accéder à des rubriques protégées du forum (conseil syndical....).
Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion des cartons...

2 participants

Aller en bas

Gestion des cartons... Empty Gestion des cartons...

Message par YvesL Mar 16 Déc 2014 - 21:25

Bonsoir tout le monde,
Je m'interrogeais sur la marée de cartons et divers ordures qui se trouvent devant notre immeuble : quelles seront les conséquences. J'ai tant bien que mal joué le jeu de tout faire disparaître sans considérer le trottoir comme une poubelle, mais ça ne semble pas être le cas pour tout le monde.
Peut-on rappeler (car tout le monde n'était pas à l'AG) que l'enlèvement de ces ordures nous sera facturée ?
Si c'est le cas et que ça devient inévitable... peut-on avoir des informations sur le jour et l'heure de l'enlèvement, afin de pouvoir maximiser les déchets encombrants qui seront enlevés ce jour-là ?

YvesL

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des cartons... Empty Re: Gestion des cartons...

Message par Remi Mar 16 Déc 2014 - 21:40

Je ne crois pas que l'enlèvement des déchets nous soit surfacturé,
l'enlèvement des déchets fait parti des taxes et impôts locaux,
mais, je vais essayé de me renseigner pour confirmer cela.

Mais en tout cas il y a des poubelles juste à côté de l'entrée du parking,
elles servent entre autre pour les chantiers alentours,
il suffit d'y déposer vos cartons et objets encombrant,
cet endroit est débarrassé quotidiennement ou presque.


Remi

Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum