Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Merci de bien vouloir remplir dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait) les champs suivants : bâtiment (a/b/...) et le nom de la résidence (Écosphère / Icade /....) Ces 2 champs ne sont visibles que par l'administrateur.
Ceci afin de pouvoir accéder à des rubriques protégées du forum (conseil syndical....).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Merci de bien vouloir remplir dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait) les champs suivants : bâtiment (a/b/...) et le nom de la résidence (Écosphère / Icade /....) Ces 2 champs ne sont visibles que par l'administrateur.
Ceci afin de pouvoir accéder à des rubriques protégées du forum (conseil syndical....).
Ecosphère - Colombes - Interconstruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

1ère visite Icade lot B

4 participants

Aller en bas

1ère visite Icade lot B Empty 1ère visite Icade lot B

Message par fatima92 Mer 25 Fév 2015 - 19:47

Bonjour a tous,

Avez vous visitė votre appartement cet après midi? Moi oui, sans trop de déception.

J'ai appris que nous allions être livrė en octobre, pas avant Sad.


fatima92

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 45
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

1ère visite Icade lot B Empty Re: 1ère visite Icade lot B

Message par FutursColombiens Mer 18 Mar 2015 - 11:49

Bonjour Fatima et à tous,

Merci beaucoup pour l'ouverture de ce forum (Anne-Claire?), je l'avais trouvé il y a quelques mois mais je me suis enfin lancée pour m'inscrire et poster!

Mon conjoint et moi allons habiter dans le bâtiment A hOrizon.

Fatima, quand vous dites "Avez vous visité votre appartement cet après midi?", ICADE vous a invité à le visiter?
Avez-vous eu ce RDV par courrier ou suite à votre demande?

Pourriez-vous me dire qui vous a informé que la livraison serait en octobre?
Je comprends que votre appartement est dans le bâtiment B non A, mais sauriez-vous s'il y aurait l'écart de date de livraison entre les différents bâtiments ICADE?

C'est vrai que nous sommes tous impatients de savoir la date de livraison, et le plus tôt possible...

Merci bien!
Bien à vous

FutursColombiens

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

1ère visite Icade lot B Empty Re: 1ère visite Icade lot B

Message par mabutls Sam 21 Mar 2015 - 3:28

Bonjour,

J'ai reçu la lettre de Vinci confirmant que la livraison est maintenue pour le 3eme semestre. La livraison en Aout ou en Septembre est donc envisageable.

En revanche, je parle des immeubles de Vinci mais ça peut concerner les immeubles de ICADE vu que le constructeur derrière est le même.

Cdt,

mabutls

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1ère visite Icade lot B Empty Re: 1ère visite Icade lot B

Message par FutursColombiens Lun 23 Mar 2015 - 0:36

Bonsoir mabutls,

Merci pour cette info.
J'espère bien que cela sera également notre cas!

Nous sommes allés voir le chantier ce week-end et effectivement, le chantier du bâtiment de Vinci semble plus avancé de l'extérieur.
Nous avons vu quelques maçons qui travaillaient dans les deux bâtiments.

Bien à vous

FutursColombiens

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

1ère visite Icade lot B Empty Re: 1ère visite Icade lot B

Message par fatima92 Mer 25 Mar 2015 - 17:01

FutursColombiens a écrit:Bonjour Fatima et à tous,

Merci beaucoup pour l'ouverture de ce forum (Anne-Claire?), je l'avais trouvé il y a quelques mois mais je me suis enfin lancée pour m'inscrire et poster!

Mon conjoint et moi allons habiter dans le bâtiment A hOrizon.

Fatima, quand vous dites "Avez vous visité votre appartement cet après midi?", ICADE vous a invité à le visiter?
Avez-vous eu ce RDV par courrier ou suite à votre demande?

Pourriez-vous me dire qui vous a informé que la livraison serait en octobre?
Je comprends que votre appartement est dans le bâtiment B non A, mais sauriez-vous s'il y aurait l'écart de date de livraison entre les différents bâtiments ICADE?

C'est vrai que nous sommes tous impatients de savoir la date de livraison, et le plus tôt possible...

Merci bien!
Bien à vous



Bonjour,

J'ai bien reçu un courrier m'invitant à venir visiter l'appartement, j'ai cru que tous les acheteurs avaient reçus le même.

Le commercial qui m'a accompagné pour la visite m'a informé qu'ils avaient du retard, il m'a également dit que nous allions recevoir un courrier pour nous confirmer une date courant octobre.
De plus, ils ont prévus de changer le parquet prévus par une autre marque, ils vont également nous transmettre un courrier pour ce point.

A bientôt,

fatima92

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 45
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

1ère visite Icade lot B Empty Re: 1ère visite Icade lot B

Message par lerig Mer 25 Mar 2015 - 20:11

Bonjour,

Franchement je suis déçu par cette information...
Je viens d'envoyer un mail au responsable de programme pour avoir sa version...
En espérant qu'il réponde un jour... vu que personne ne répond au téléphone chez eux....

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

1ère visite Icade lot B Empty Re: 1ère visite Icade lot B

Message par FutursColombiens Jeu 26 Mar 2015 - 11:36

Bonjour fatima92,

Cela veut dire que nous sommes convoqués dans des mois différents, peut-être...

Si quelqu'un d'autres aurait la visite tout de suite, nous sommes très curieux de savoir la version du mois de mars.


Bonjour lerig,

Nous sommes également très déçus, si vous réussirez à avoir quelques infos du responsable du programme un jour, nous aimerions bien les partager...

J'avais vu 2 maçons travaillant (fin, ils marchaient tranquillement avec un sceau) dans le bâtiment A le week-end dernier mais j'ai entendu aucun bruit de construction.
J'espère bien qu'ils travailleront activement au moins pour rattraper le retard, car, comme tout le monde, nous avons bien voulu déménager avant la rentrée...

FutursColombiens

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

1ère visite Icade lot B Empty Re: 1ère visite Icade lot B

Message par lerig Jeu 26 Mar 2015 - 12:59

Bonjour,

Ce qui ne gêne le plus c'est également de faire une double rentrée... s'il n'y avait que nous (adultes) on serait plus relax...
J attend des nouvelles au pire nous avons notre visite le 14 avril... nous avons hâte.

lerig

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

1ère visite Icade lot B Empty Re: 1ère visite Icade lot B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum